mardi 1 novembre 2011

La voix de la Bourse aux vélos

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire la connaissance de la voix Bourse aux Vélos, Christian PERU, au travers de quelques questions :

Le blog : Christian, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

C.PERU :Un passionné tout d'abord. J'aime le sport dans son ensemble, mais ma préférence va au cyclisme. L'animation est une passion avant toute chose, c'est l'envie de mettre l'ambiance. N'oublions jamais, ô grand jamais, que nous autres animateurs-speakers, nous ne sommes que le lien entre les sportifs et l'organisateur. Nous devons par notre gouaille et notre façon de faire, mettre en avant ceux qui font le spectacle.


Le blog : Vous qui animez donc un bon nombre de manifestations cyclistes, que représente à vos yeux la Bourse aux Vélos de Puiseaux ?

C.PERU :La bourse, une bien belle invention!! Ce sont les retrouvailles d'anciens qui autour d'un café refont leurs courses, c'est aussi la rencontre avec le collectionneur, l'amoureux de pièces anciennes. C'est un mélange un peu fou mais ô combien jouissif.

Le blog : Auriez-vous une anecdote, un souvenir à partager à ce sujet.. ?

C.PERU: Une parmi d'autres... Il y à quelques saisons un jeune que je connaissais désirait acheter un vélo complet mais le prix ne lui correspondait pas... Il est venu me voir et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose, on a marchandé comme il fallait et il est reparti avec des pièces gratis, un compteur,etc. C'est ça l'esprit de la Bourse aux vélos de Puiseaux.

D'ailleurs, pour conclure je me permets de saluer M. Claude MORARD et toute son équipe pour la confiance qu'ils placent en moi et saluer le boulot énorme abattu en une journée.


Le blog : Et bien merci pour ces précisions Christian et pour le temps que vous nous avez consacré, nous nous donnons donc rendez-vous le 27 novembre à Puiseaux !


Si vous désirez vous adjoindre les services de Christian PERU sur un de vos événements, vous retrouverez ci-dessous toutes les informations qui vous seront nécessaires.

Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire